Session MRBT 2002

Messagede alexfavre » Mer 15 Juin, 2005 00:34

salut les mrbtiens
de mon cote j'ai finalement eu mon DUT et je travaille depuis septembre dernier sur rennes enfin plutot sa peripherie et pour etre plus précisau lycee Theodore monod du rheu. Mon contrat s'arrete fin aout moi aussi mais seras normalement prolonger pour un an encore et je devrais meme passer en temps complet, si vous avez une connect et un compte msn n'hesiter pas a me recontacter je suis connecter 24/24 @++ les gens.
alexfavre

News

Messagede Remi.Gentil » Sam 01 Oct, 2005 23:37

Bonjour à vous MRBTiens de la promotion 2002 !

Moi après le MRBT j'ai fait un BTS IG option développeur en alternance .

A la fin des 2 ans l'entreprise avec laquelle j'ai fait ma formation en alternance (Sanden Manufacturing Europe) m'a pris en CDI.

Pour les développeurs qui cherchent un job , vous pouvez me contacter.
Compétences nécessaires :
- Parler l'anglais un minimum
- Connaitre l'AS/400 ou alors savoir s'adapter rapidement à un nouveau système.

Rémi

remi.gentil@orange.fr
Remi.Gentil

Messagede cedric deshoux » Ven 23 Déc, 2005 10:29

un petit bonjour a toute la session 2002.

je vient ici pour vous donner des nouvelles.
Actuellement, je suis Superviseur Raccordement, maintenance sav chez numericable. c'es a dire que je supervise tous le reseaux cablé TV/Intenet de rennes, saint jacques, vitré.
pour l'instant, je suis en interim jusqu'à fin février 2006 avec possibilité d'être embauché par la suite en CDI. donc, pour l'instant ca va pour moi.
sur ce, je vais vous laisser et espere avoir des nouvelles de vous.

Ps: Autrement, tit seb es actuellement a la recherche d'un emploi en tant que commercial et john, cuisto a bruz. Vive l'informatique, lol :lol:
cédric
cedric deshoux

Messagede a.lignel » Ven 27 Jan, 2006 18:31

Ahhh, je suis content que notre petit Deshoux ait trouvé un taff qui lui convient.

Bientôt mon tour.... :wink:
a.lignel

Messagede alexfavre » Lun 16 Avr, 2007 11:09

bon pas besoin d'ouvrir un nouveau topic mais des nouvelles quand meme donc apres 2 ans au lycee agricole du rheu j'ai eu une proposition pour travailler (CDI) à abi-france (pacé) ce qui est le cas depuis la mi-aout 2006 mais j'ai recement décider de changer de travail pour differentes raison et je par le moi prochain dans la region parisienne ou je vais integré consort NT pour le compte de qui je serais en poste à la bnp voila j'espere avoir de vos nouvelles bientot par ici aussi @++.
alexfavre

Retourner vers Forum Général