Hi how are you?
oki bon alors pour le moment a ce que je vois on est pas nombreux sur le forum je sais pas ce que vs en penser ms ça bouge pas bcp du coter des ancien eleve a croire quil on ts decrocher du marcher de l'informatique
L'economie Française ne va pas tres bien en ce moment et niveau multimedia ça bouge pas bcp que ce soit niveau sorti materiel logiciel ou encore jeux en passant par la musique et le cinema...
Et ça naide pas pour trouver un emploi ou encore remettre le marcher a flot..
Apparament l'annee 2004 devrai etre une bonne annee selon bcp de personne on attds de voir avec impatience
De mon coter je peux voir que bcp de boite travaillant dans le domaine de l'internet comme ASF ou encore ICODIA se recycler dans l'assemblage informatique par manque de client... le seul marcher porteur pour le moment c le marcher de la maintenance reseau et global
Une bonne tactique consite a se cree sa propre cliente
Je vs donner une petite idee car c la tactique que jutilise en ce moment et ça marche tres bien :
Je m'explique
On prend un pc portable equiper d'une carte wifi une voiture un conducteur et on se balade en ville et des quon choppe une frequence au dessus de 2.4 on sarrete on choppe tt les paquet qui passe par cette frequence on trouve la cle de cryptage et on decrypte ensuite si on choppe des info plus ou moins confidentiel on se presente aupres de la societer auquel on a soutirer des information et on leur prouve par a+b que leur reseau nes pas securiser sans trop aller loin dans les details (car c pas tres legal quand meme) on leur propose ensuite un service pour securiser leur reseau ... et pkoi pas un contrat de maintenance derriere ...
De plus en plus de societer cherche a sequiper dans le wifi en particulier les hotels en ce moment ! a vs de faire des recherche ya pas que les petite annonce fau aussi chercher ou on sattend meme pas a trouver ! la ou c le moins evident !
Un marcher qui est enormement porteur en ce moment c la maintenance sur site ...tres peu de boite le propose et ns de notre coter on bosse avec un independant qui est overbooker il a du travail pour 10 personne de ce coter la il arrive plus a tt gerer !
Il est a la recherche donc d'un associer pour changer de status et passer en sarl ...
Ms bon le marcher est ouvert!
Je reviendrai ecrire qq news du coter de la periode de noel pour vs faire un petit commentaire sur le marcher info ...
Pour plus d'info ou si besoin est vs pouver me contacter a
djffff@wanadoo.fr
djffff2@wanadoo.fr
clockmodders@wanadoo.fr
djffff@free.fr
clockmodders@free.fr
0617132782