A la recherche le plus rapidement possible :
Pour un client situé à BREAL SOUS MONTFORT, nous avons besoin d’un technicien(ne) helpdesk pour une période de 2 à 3 mois.
Missions :
- Utiliser un Outil de ticketing
- Faire de l’assistance utilisateur ( Bureautique- windows) site et à distance
- Réaliser des préparations de postes à informatiques
- Assurer du dépannage sur le site
- Mettre à jour des procédures (documentation)
Autonome et dynamique.
Vous serez en formation avec une personne pendant quinze jours pour prendre en compte les spécificités, l’environnement et assurer son remplacement dans l’attente d’un nouveau collaborateur.
35H / Sem
De préférence travailler sous facturation prestations de services avec un(e) auto entrepreneur, SARL, SAS, EURL….
Envoyer candidature à :
WEST INFO
Xavier Souchet (Directeur Général)
xsouchet@west-info.fr
+33 9 80 56 65 08
+33 6 15 15 07 39