Offre d'emploi (18/01/2017)

Offre d'emploi (18/01/2017)

Messagede Didier Chollet » Mer 18 Jan, 2017 16:42

Dans le cadre de son développement, Provectio recrute 2 techniciens informatiques pour son service « Sysop » (System Operator).

Si vous aimez aider les utilisateurs à mieux utiliser leurs postes de travail, travailler en équipe avec des outils logiciels innovants alors rejoignez l’équipe Provectio pour nous aider à rendre l’informatique plus « prédictive » ! Voici les missions attendues :

1. Réaliser la mise en production de parcs technologiques
▪ Il se tient informé régulièrement des commandes qui lui sont affectées
▪ Il s'assure de pouvoir livrer la commande dans les délais demandés
▪ Il s'organise pro activement dans l'ordonnancement de commandes ne pouvant être livrées dans les délais demandés
▪ Il contacte le client pour déterminer le jour et l'heure de l'intervention
▪ Il assure l'accueil physique du client en nos locaux
▪ Il optimise le rapport Délais / Qualité / Cout de ses commandes
▪ Il tient informé quotidiennement le responsable de l'état d'avancement des commandes
▪ Il réunit les matériels nécessaires à sa commande
▪ Il s'assure de disposer de l'ensemble des outils pour la bonne réalisation de sa mission
▪ Il s'assure de la validation technique auprès des tiers de la commande (prérequis techniques éditeurs, drivers ou downgrade constructeurs...)
▪ Il réalise une mise en production selon les règles de l'art et les procédures fournies par l'entreprise

2. Réaliser le SUPPORT de parcs technologiques
▪ Il réalise la permanence téléphonique du SUPPORT
▪ Il prend en charge les incidents selon son niveau de compétences et l'affectation réalisée par le Responsable SUPPORT
▪ Il planifie dès que possible un rendez-vous client pour la résolution de son incident
▪ Il relaie les informations techniques auprès des SERVICE MANAGER ou auprès d'un autre TECH
▪ Il réalise les journées d'intervention préventive sur demande du SERVICE MANAGER

3. Réaliser la consolidation des informations

▪ Il affecte l'ensemble de ses temps de travail
▪ Il rédige, suit et met à jour les procédures métiers par rapport aux expériences vécues
▪ Il rédige, suit et met à jour les données techniques propres à chaque client
▪ Il génère, renseigne et fait signer par le client les Bon de Livraison complets ou partiels
▪ Il crée la commande (GLPI) et rédige les rapports d'intervention
▪ Il rédige l'ensemble des rapports d'intervention
▪ Il rédige l'ensemble des tickets d'incidents selon les règles en vigueur dans l’entreprise.

4. Participer au développement du chiffre d'affaire de l'entreprise
▪ Il cherche en permanence à proposer de meilleurs outils aux clients
▪ Il est force de proposition pour la fourniture de nouveaux services auprès des clients
▪ Il envoie au client une Demande d'Intervention lorsque son incident n'est pas couvert par le contrat de SUPPORT
▪ Il informe les IC dans la journée de toutes ventes additionnelles pouvant être réalisées
▪ Il informe les IC dans la journée de tout besoin exprimé par le client non couvert par la
commande ou le contrat

Siège de RENNES : Bâtiment LE FAUTEUIL – 6 rue Alain Colas – 35530 Noyal-sur-Vilaine
Tél : 0811 696 350
bienvenue@provectio.fr
http://www.provectio.fr
Didier Chollet
Site Admin
 
Messages: 126
Inscription: Mer 24 Sep, 2003 12:30
Localisation: Lycée Coëtlogon - Rennes

Retourner vers Offres d'emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron