pour savoir c ke vous etes devenus

pour savoir c ke vous etes devenus

Messagede alexfavre » Lun 01 Mar, 2004 16:02

Salut a tous

un petit post pour savoir ce que sont devenues les gens de la promos 2002.
Pour ma part je termine ma seconde année a l'iut de saint malo.
alexfavre

Messagede alexfavre » Ven 12 Mar, 2004 17:37

oue john l'iut ça se passe plus ou bien cela depends des cours (les maths cela faits longtemps ke g laisser tomber) ms bon en gros g une chance de lobtnir si le projet tutoree fonctionne corectement ( ke je proposerais en telechargement si les tests de fonctionnemt sont concluants c'es un outils de tests reseau dev en Java) et ke le satge se passe bien.
arf c con pour toa cedric je pense ke tu devrais po galerer trop longtemps.
Jer c comme ici les cours de progs ne servent a rien car les cas etudié non rien de pratike, en reseau la premiere annee est consacree a X.25 et cela sert a rien a part perdre du temps l'ip et le rest c ke pour la deuxieme annee. sinon ya la telecom ki n'interresse ke 20% de la promo (et encore je suis gentil) ms bon sinon les prof sont sympa ( a part certains ki sont comme chez toa john)et ce sont des put1 de chambreurs voila
@+
alexfavre

Salut a tous....

Messagede a.lignel » Mar 30 Mar, 2004 15:03

Un grand cou-cou a tous les MRBT's 2002. Suis comptant qu'il y ait un salon de discussion des MRBT, ça nous permetra de garder contact.

Salut Alex, ça a l'air bien prenant ton IUT mais j'ai confiance en toi. :P

A toi John, quand tu veux pour que je te couche..... (aprés ton BTS bien sur).:D

Allez Deshoux ne déséspère pas, je t'embaucherai quand j'aurais ma propre entreprise: "Lignel Croporation". :lol:

Pour ma part, je me renseigne pour un BTS IRIS (Informatique, Réseaux Industriel et systeme) en continu car l'alternance ne cours pas les rues en ce genre de formation. Je laisserai surement une place a DXM Laval mais shhhhut... on ne parle de rien pour l'instant.
Si Mr Chollet ou quelqu'un d'autre pouvait me donner son avis par-rapport à cette formation. Merci

Au fait, c'est qui ce Jack.
a.lignel

BTS IRIS

Messagede Didier Chollet » Jeu 01 Avr, 2004 12:46

Concernant le BTS IRIS (anciennement BTS Informatique Industrielle revu à la sauce Réseau, langage de programmation Internet ...), vous pouvez trouver le document "Repère pour la formation" (équivalent du Guide d'équipement) sur le site http://www.eduscol.education.fr/D0036/r_lyc.htm , rubrique "Informatique et Réseau" (idem pour le BTS Informatique de Gestion ... et le Bac Pro MRIM ... ).
Si certains veulent le Référentiel, j'ai celui du BTS IRIS en fichier pdf : adressez-moi un mèl.

Jack => Jacky Fromont, élève de la promotion 2001, qui est à l'origine de la création de ce forum et qui travaille maintenant comme Technicien au CNRS de Cachan si je ne me trompe pas ... (entré par concours national, voir site www.cnrs.fr)

Bonne continuation à toutes et à tous.
Didier Chollet
Site Admin

Messagede alexfavre » Jeu 14 Oct, 2004 08:53

bon alors les dernieres nouvelles me concernant sont plutot bonnes étant donné que j'ai obtenu mon DUT (non sans douleur) et j'ai trouver un taf ( dans un lycee au rheu mais il n'est qu'a 70% de temps) depuis la rentré et en plus il est sur rennes donc pour moi tout baigne.
@+ les derniers mrbtissien ;)
alexfavre

Retourner vers Forum Général